Une Glace Ketchup Mayonnaise pour tremper vos frites !

freezerburn

Été rime forcément avec glace, et chaque année ce sont des tonnes et des tonnes de crèmes glacées en tout genre qui sont englouties ! Alors forcément il y a les classiques Vanille et Chocolat mais il existe également des parfums beaucoup plus…originaux.

Freezer Burn est un glacier basé aux Philippines qui a choisi de se différencier complètement des autres avec des parfums qui sortent vraiment de l’ordinaire comme par exemple Érable Bacon, PopCorn au fromage ou encore Beurre (Oui oui, juste du beurre normal). Ces glaces sont servies avec un accompagnement chaud tel que des churros, une gaufre, ou encore du bacon.

Mais ils vont encore plus loin avec une Glace Ketchup Mayonnaise qu’ils servent avec des frites ! Le fameux mélange que tout le monde a fait au moins une fois dans sa vie est ici disponible en version glacée.

glace ketchup mayonnaise

Alors, vous êtes tentés par l’expérience ? Nous en tout cas on irait bien tester tout ça, juste pour l’expérience ! Si vous aussi vous avez déjà goûté des glaces aux parfums étonnants n’hésitez pas à le partager en commentaire avec nous !

Crédits Photos : Freezer Burn (Vous pouvez les retrouver sur instagram @freezerburnph )

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *