Un Super Bowl vraiment très publiscité !

Super Bowl-snacks

Le Super Bowl 2016 s’est déroulé le dimanche 7 février. Ce rendez-vous américain incontournable a soufflé ses 50 bougies et nous a régalé avec ses stars telles que Lady Gaga, La Queen Beyoncé, Bruno Mars ou encore Coldplay mais pas seulement… En effet, les téléspectateurs ont pu se satisfaire devant leurs écrans en visionnant des publicités diffusées pour l’événement. Et au nombre de 50 bien évidemment ! On ne va pas faire une liste des 50 publicités au risque de vous endormir. C’est pourquoi on a choisi pour vous les meilleures d’entre elles centrées sur la nourriture!

1. Doritos « Ultrasound »

Cette pub loufoque met en scène une femme enceinte et son mari assistant à l’échographie de leur bébé… Pour connaître la suite regardez la vidéo vous allez être surpris !

2. Portrait en Skittles

Steven Tyler, mega rockstar américaine découvre son portrait fait à partir de bonbons skittles et le défie de chanter! Vous pouvez d’ailleurs lire notre article sur ce thème ici

3. Avocados from Mexico

HARRIBA HARRIBA, la marque Avocados from Mexico et son fameux guacamole débarquent dans une pub déjantée! Si si !

Pub Superbowl 2016

Pub Superbowl 2015

Laquelle de ces deux pubs préférez-vous? Digital Food a un penchant pour la deuxième.

4. Nestlé butterfingers

Les célèbres barres au beurre de cacahuètes mettent en scène un cowboy sur une vache sautant d’un avion. Il faut le voir pour le croire !

5. Taco Bell

La célèbre chaîne de restauration mexicaine met en avant dans sa pub un nouveau produit du nom de Quesalupa! On retrouve dans cette annonce le célèbre joueur de NBA James Harden, « l’expert étranger » Giorgio A. Tsoukalos et l’avocat texan Bryan Wilson.


6. Heinz

La campagne de Heinz est centré sur le hashtag #MeettheKetchups afin d’introduire les spectateurs à la famille Heinz. Des chiens déguisés en hot dog  et la famille Heinz déguisée en différentes sortes de ketchup! Ah la magie du Superbowl !

7. WIX

Dans cette pub, nous retrouvons Po, Mantis et Maître Shifu, les fameux personnages de Kung Fu Panda! On veut des noodles !

8. Snickers

Une petite dernière pour la route avec cette campagne publicitaire pour la marque de barres chocolatées Snickers. Saviez-vous que la défunte Marilyn Monroe, lorsqu’elle est affamée ressemble étrangement à l’acteur Willem Dafoe?

Dîtes nous en commentaires quel pub vous placez en tête !

Notre sélection de la semaine

Petits plaisirs

Tentation Fromage

Food Box

Ma Bière Box

Food Box

La Thé Box

Food Box

Le Petit Ballon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *