The Food Surgeon : le YouTuber qui mêle cuisine et chirurgie

The Food surgeon

YouTube regorge vraiment de chaînes passionnantes sur la cuisine, recettes, test produits.. ce n’est pas vraiment ce qui manque. Mais aujourd’hui la chaîne dont nous allons vous parler est un peu plus spéciale !

The Food Surgeon puisque c’est son nom est un tout nouveau YouTuber américain arrivé il y a seulement un mois mais qui a déjà réussi à se faire connaître et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a vraiment trouvé un angle différent !

Une transplantation gourmande

Ce « chirurgien alimentaire » propose des vidéos montrant des opérations chirurgicales scalpel à la main opérées sur des aliments de tous les jours ! De l’épluchage médical d’une clémentine à la « fécondation in vitro » d’un avocat (oui oui), The Food Surgeon s’est surtout fait connaître avec une vidéo dans laquelle il dissèque un gâteau Reese pour en retirer la garniture au beurre de cacahuètes pour la remplacer par l’intérieur d’un Oréo créant ainsi un tout nouveau gâteau !

À ce jour sa vidéo comptabilise plus de 1 million de vues et ça ne cesse d’augmenter ! Mérité ?On vous laisse juger par vous même

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *