Des chocolats chauds chez Starbucks pour la Saint Valentin

Des chocolats chauds chez Starbucks pour la Saint Valentin
by

Pour la Saint Valentin, Starbucks met à l’honneur trois différentes variétés de chocolat chaud à tomber à la renverse! Cette annonce ne dure que jusqu’au 14 février alors dépêchez vous d’en profiter !

Ces chocolats ne comportent ni coeurs et ne sont pas colorés en rose bonbon super girly mais le goût est tellement exquis que vous en tomberez amoureux et amoureuses ! Une bonne consolation pour les célibataires …

Starbucks chocolat chaud

A gauche, le Molten Hot Chocolate, au milieu le Molten Chocolate Frappuccino et à droite le Molten Chocolate Latte
Photographed on January 29, 2016. (Joshua Trujillo, Starbucks)

Le premier chocolat s’appelle le Molten Chocolat Latte. Cette boisson chaude associe les pépites de chocolat dans l’expresso et le lait chauffé à la vapeur a un dout goût amer de sauce mocha sur le dessus. La crème fouettée est infusée avec le mocha et l’expresso. Le chocolat peut être servi chaud ou froid, à votre guise.

Le deuxième est le Molten Chocolat Frapuccino. La boisson mélangée est composée de café avec des pépites de chocolat accompagnée d’une sauce mocha mélangée au lait et la glace. Vous pouvez également obtenir une crème fouettée avec une bruine comme présentée ici

Enfin, le dernier breuvage lancé par Starbucks se nomme le Molten Hot Chocolate, le rêve pour tous les fans de chocolat! Ici, les pépites de chocolat et la sauce mocha amère sont fondus dans le lait cuit à la vapeur. Vous pouvez y ajouter la bruine spéciale ainsi que la crème fouettée comme garniture.

Si vous allez chez Starbucks et prenez un de ces chocolats, partagez avec nous vos plus belles photos sur Twitter #DigitalFoodtv et Instagram

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *