Pokémon GO : Notre kit food du dresseur !

pokemon go

Ça y est, vous aussi vous avez craqué et vous vous êtes lancés dans la chasse au Pokémon ? Parfait ! Mais attention, pour devenir le meilleur dresseur au Monde (ou au moins de votre quartier ) il va falloir en marcher des kilomètres ! Du coup on s’est dit qu’on allait vous faire notre petite sélection des objets food parfaits pour commencer votre quête, alors c’est parti !

 

1- Bien commencer sa journée !

Et oui, pour chasser les Pokémon il faut parfois se lever aux aurores ! Et quoi de mieux que de commencer la journée avec un café bien chaud dans votre superbe tasse Pokémon ?! En plus vous pouvez même choisir celle qui correspond au starter que vous avez choisi !

pokemon go mug

2- Préparer son Pique-Nique

Forcément, à force de marcher vous allez commencer à avoir un léger creux.. Alors faites comme Sacha et Pikachu et faites donc un pique nique, en plus il fait beau en ce moment ! Du coup cette boite à repas Pokémon sera parfaite pour transporter sandwichs, onigiri ou tout ce que vous aimez manger !

boite repas pokemon go

 

3- Ne pas se salir les mains

Dans Pokémon GO les Pokéballs ne sont pas illimités et il arrive souvent d’être à court si l’on n’habite pas près de Pokéstops. Alors autant éviter d’en gâcher à cause de doigts un peu trop gras non ? En plus vous pourrez rester dans le thème du Japon avec ces magnifiques baguettes !

baguettes chinoises pokemon go

 

4-Mangez les tous !

Vous rentrez chez vous après une dure journée de chasse rempli de Roucool et de Ratata mais vous n’avez pas réussi à attraper celui qui vous manque ? Pas de soucis, vous pourrez vous consoler avec un magnifique gâteau Pikachu grâce au moule en silicone adapté !

moule gateau pikachu

Et si ce n’est pas encore assez vous pouvez également faire vos propres biscuits en forme de Pokémon grâce aux emportes pièces dédiés !

mewtwo emporte pièces pokemon go

5- Dormez bien !

Bon d’accord, celui-ci est un peu hors food mais bon, vous nous connaissez on aime prendre soin de vous ! Et cela passe d’abord par une bonne nuit de sommeil non ? Du coup, quoi de mieux que ce pyjama Pikachu ?! Et si vous voulez vous pourrez même l’utiliser pour partir chasser, mais attention à ce que les autres dresseurs ne vous lance pas de Pokéball…

costume pikachu

 

Et voilà c’est terminé, maintenant tout repose sur vos épaules et votre talent en tant que dresseur !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *