Pokemon Go : Cuisinez les tous ?

Alors que la folie Pokémon Go s’est emparé du monde, faisant courir des millions d’apprentis dresseur dans les villes, de plus en plus de marques et d’établissements commencent à tirer parti du phénomène comme par exemple Monoprix qui avait offert un « Kit Dresseur » sur présentation de l’application en magasin.

Aujourd’hui c’est à un restaurant polonais situé à Poznań que l’on doit ce montage photo un peu particulier.. En effet les cuisiniers du restaurant se sont amusés à mettre en scène des Pokémon à la place des aliments !

Pokémon Go cuisine
Crédits : Restaurant Jadalnia

On retrouve ainsi un Salamèche à la poêle, un Carapuce sur le point d’être plongé dans l’eau bouillante, un Bulbizarre en dessous d’une rangée d’oeufs Pokémon, des Pokémon plantes en mauvaise forme et un Pikachu qui s’apprête à passer un mauvais quart d’heure ! Ah et oui, un Ramoloss sur la plancha !

Alors évidemment on le précise mais tout ça bien sûr est fait sur le ton de l’humour et personne n’a l’intention de manger un Pikachu pour le repas. Si Pokémon vous intéresse n’hésitez pas à jeter un oeil à notre article sur le Café Pikachu au Japon.

D’ici là bonne chasse à tous les dresseurs, et attrapez les tous !

Notre sélection de la semaine

Petits plaisirs

Tentation Fromage

Food Box

Ma Bière Box

Food Box

La Thé Box

Food Box

Le Petit Ballon

Un commentaire sur “Pokemon Go : Cuisinez les tous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *