Peter Dinklage (Game of Thrones) affronte Morgan Freeman pour le Super Bowl !

Comme chaque année à la même période, le Super Bowl s’apprête à conquérir les Etats-Unis ! Cet événement unique, le plus important de l’année au pays de Donald, est en fait la finale du championnat de Football Américain (NFL pour les intimes) mais c’est également l’événement sportif le plus regardé de l’année ! Une vraie manne pour les différents annonceurs qui se disputent chaque année les spots de publicités à prix d’or !

D’où l’importance de bien savoir tomber…

Cette année c’est la société Pepsi Co qui a décidé de frapper fort en axant sa publicité sur deux produits de deux marques différentes en même temps ! D’un côté le nouveau Doritos Blaze, version très très épicée de la célèbre chips triangulaire, et de l’autre le Mountain Dew Ice, boisson aromatisée au citron et à déguster glacée.

Et pour symboliser cette dualité quasi extrême, l’entreprise à choisi de faire appel à deux pointures du cinéma hollywoodien, les acteurs Peter Dinklage qui joue notamment le rôle de Tyrion Lannister dans la série Game of Thrones et qui représentera les Doritos Blaze, et Morgan Freeman, qui a joué dans beaucoup trop de superbes films pour qu’on en choisisse un, qui sera lui le représentant du Mountain Dew Ice au cours d’un affrontement qui s’annonce épique !

Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 4 février (5 février à 0h30 en France) pour connaître l’issue finale, en attendant on vous laisse avec ce tease digne d’un combat Mayweather Mc Gregor…

Notre sélection de la semaine

Food Box

MoiChef

Petits plaisirs

Rhum Attitude

Petits plaisirs

Tentation Fromage

Petits plaisirs

Ma Bière Box

Food Box

La Thé Box

Petits plaisirs

Le Petit Ballon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *