Passer la Saint Valentin avec Harry Potter, c’est possible !

Valentine's Day Harry Potter Studio

La Saint-Valentin arrive dans quelques jours. Pour certains, c’est la promesse d’un dîner romantique, pour d’autres, c’est juste un dimanche ordinaire. Et si vous pouviez passer cette soirée dans un monde fantastique, peut-être même… magique ? Que les fans de la saga Harry Potter préparent leurs filtres d’amour, car la Warner Bros va faire de ce rêve une réalité !

L’exposition « The Making of Harry Potter »

Depuis 2012, les fans et autres moldus ont la possibilité de visiter Poudlard et les coulisses de la saga cinématographique grâce à l’exposition « The making of Harry Potter » dans les studios de la Warner Bros. Au coeur de ceux-ci, situés près de Londres, ont été tournées pendant près de dix ans nombreuses scènes  : de la Grande Salle au Poudlard Express, tout est fait pour nous faire revivre la magie des films, et nous faire croire que nous avons bien reçu cette lettre tant attendue le jour de notre onzième anniversaire !

making of-Harry Potter-exhibition
Making of Harry Potter Exhibition

L’exposition « The making of Harry Potter » connait encore aujourd’hui un très grand succès, et les studios Warner Bros. ont décidé de nous faire vivre une nouvelle expérience en transformant nos fêtes préférées en un moment véritablement magique. En décembre, quelques privilégiés ont eu la chance de fêter Noël à la manière des élèves de Poudlard (le troll en moins…), dans les décors authentiques de la Grande Salle. C’est fois-ci, c’est la Saint-Valentin qui est mise à l’honneur…

Passez la Saint-Valentin dans un lieu plein de magie !

Harry Potter-dîner-saint valentin

Les samedi 13 et dimanche 14 février prochains, les moldus sont invités dans la Grande Salle de Poudlard, pour un dîner spécial Saint-Valentin. C’est dans ce décor fantastique et unique que leur seront servis un cocktail « Filtre d’amour » et un dîner incluant entrée, plat et dessert (avec une option végétarienne).

Harry Potter-Saint Valentin-menu
Le menu du Dîner de Saint-Valentin

Après le repas, les invités auront droit à un accès exclusif dans les studios et pourront boire un verre sur la plateforme 9 ¾ et déguster un thé, café et des chocolats devant le château de Poudlard. Pour conclure cette soirée magique, ils recevront même la baguette de leur choix!

Harry Potter-baguette magique

Comme on pouvait s’y attendre, les quelques places disponibles ont déjà été vendues, une chance peut-être de rassembler vos économies pour l’an prochain ! Car cette expérience magiquement romantique n’est évidemment pas donnée… pour deux, il faudra compter 660€ (£495)…

Harry Potter-gif Hermione

Notre sélection de la semaine

Petits plaisirs

Tentation Fromage

Food Box

Ma Bière Box

Food Box

La Thé Box

Food Box

Le Petit Ballon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *