Des M&M’s à la Bièraubeurre ?

m&m's booterscotch

Après avoir découvert la nouvelle saveur de chez OREO aux bonbons gélifiés, c’est maintenant au tour des M&M’s d’offrir de la nouveauté avec leur nouveau parfum pour cet automne !

Et cette fois ce sont les fans de la saga Harry Potter qui risquent d’être comblés, place aux M&M’s Boo-terscotch ! Derrière ce nom se cache en fait des M&M’s fourrés au Butterscotch, c’est à dire au caramel au beurre.

m&m's bièraubeurre booterscotch

Actuellement vendus pour une période limités au M&M’s World, les premières personnes les ayant goutées on fait directement le rapprochement avec la fameuse Bièraubeurre de Harry Potter que vous pouvez déguster dans le nouveau parc d’attraction Universal !

Du coup il n’en fallait pas plus pour affoler internet et les nombreux fans du sorcier qui trépignent déjà d’impatience à l’idée de dévorer ces M&M’s..

m&m's bièraubeurre booterscotch

Crédits : CANDACE BRAUN DAVISON

Ils devraient débarquer d’ici quelques semaines dans les magasins Target exclusivement, mais malheureusement pas d’informations sur un possible lancement en France.. Peut être que la sortie du prochain film sur l’univers de Harry Potter en Novembre pourrait favoriser tout ça !

Et vous alors, ça vous tente des M&M’s Bièraubeurre ?!

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *