Kit Cuit Chips Mastrad

kit chips mastrad

Les chips on adore ça chez Digital Food TV, mais bon malheureusement on ne peut pas se cacher la vérité, avec une cuisson à l’huile et une dose de sel souvent importante ce n’est pas ce qu’on pourrait appeler un snack équilibré..

Mais ça c’était avant que nous découvrions ce kit Cuit chips de chez Mastrad ! Alors forcément, des kits culinaires on en a tous déjà acheté, le plus souvent on les utilise une fois et puis on les range bien sagement au fond d’un placard. Et bien ici c’est tout le contraire et on vous explique pourquoi !

La promesse de base est grande, faire des chips croquants en moins de 5 minutes le tout sans cuisson à l’huile. Donc de vrais chips light, vous y croyez vous ?!

Alors il est maintenant l’heure d’ouvrir la boîte : à l’intérieur pas de chichi, on y trouve une mandoline (qui rape très finement), avec son accessoire pour sauvegarder nos doigts, et 2 plateaux micro-ondes en silicone.

On s’est empressés de tester tout ça avec nos premier chips de pommes de terre !

Verdict ? On a adoré ! Les chips étaient vraiment croquants et en 3 minutes on à l’impression de redécouvrir le goût des chips à la patate. Par contre, la cuisson demande un peu d’adaptation car cela dépend grandement de votre micro ondes et de sa puissance, du coup nous vous conseillons de tester plusieurs durées (entre 3min et 3min30) pour trouver le réglage parfait ! Vous pouvez aussi réaliser d’autres types de chips, patate douce, carottes.. selon vos goûts !

Vous pouvez trouver le kit juste ici au prix de 24€99

Notre sélection de la semaine

Petits plaisirs

Tentation Fromage

Food Box

Ma Bière Box

Food Box

La Thé Box

Food Box

Le Petit Ballon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *