Il mange dans tous les McDonald’s de Londres en une journée !

mcdonalds london

James Ware est un jeune londonien de 23 ans qui ne manque décidément pas d’imagination ! Sur sa chaîne YouTube cet anglais aime relever des défis fous qui rappellent les débuts du français Rémi Gaillard.

Il a notamment réussi à aller nager dans la piscine privée de l’hôtel The Shard, accessoirement le gratte ciel le plus haut d’Europe, et dernièrement c’est à l’avant première mondiale du dernier James Bond, Spectre, ainsi qu’à l’After Party qu’il a pu s’infiltrer en utilisant des techniques dignes de Mac Giver.

Mais son dernier défi est encore plus..déconcertant ! James Ware s’est mis en tête d’aller manger dans tous les restaurants McDonald’s de Londres, soit 46 établissements, et le tout en moins d’une journée !

McDonald's - Happy Meal

Habillé comme un marathonien, il va parcourir la ville de Londres à pieds, en bus et en vélo pour tenter de réussir son défi qui commence aux aurores pour terminer vers 1h du matin !

Mais place aux images, voici la vidéo de son périple :

Au total James aura consommé plus de 15,000 calories dans la journée et dépensé près de 90 livres, mais challenge réussi ! Pour information il y a dans Paris environ 63 McDonalds, quelqu’un est tenté ?

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *