FOOD BOX TEST : MA BIÈRE BOX

Aujourd’hui chez Digital Food TV nous avons reçu une box un peu spéciale car elle ne contient rien qui se mange, et pourtant on est certains qu’elle plaira aux amateurs de bières ou à celles et ceux qui souhaiteraient découvrir ce monde, place à la box Ma Bière Box !

Les créateurs de Ma Bière Box sont partis d’un constat plutôt simple mais cruellement vrai, même si aujourd’hui de nombreuses personnes boivent de la bière, il s’agit souvent encore et encore des mêmes marques. La France est un pays surtout connu pour ses nombreux vins, mais nous sommes également très présent dans la bière avec un total de plus de 800 brasseries différentes à travers notre beau pays ! Cela fait tout autant voir plus de bières à découvrir !

La box à l'occasion de l'Euro 2016

Voilà pour le point de départ, à l’arrivée on retrouve une box arrivant chaque fin de mois composée de 6 bouteilles par mois avec 3 sortes différentes. Ces bières ne sont pas sélectionnées au hasard mais par ni plus ni moins que Antoine Vidal, le meilleure Biérologue de France 2013 ! Un gage de qualité certain, du moins de ce que nous avons pu en juger.

De plus Antoine Vidal prodigue également ses explications ainsi que des conseils de dégustations par l’intermédiaire de sous-bocks sur lesquels on retrouve l’histoire de la bière en question, l’avis d’Antoine ainsi que les plats ou accompagnements qui se marient parfaitement avec votre bière.

box-mabierebox

Côté prix on est sur quelque chose qui reste largement abordable avec un prix de 19€90/mois auxquels il faut rajouter les frais de ports de l’ordre de 7€90. Si les frais peuvent paraître élevés c’est du au fait que le colis est fragile et doit donc être traité avec grande précaution. De notre côté nous n’avons eu aucun soucis sur deux colis différents, le prix semble donc justifié.

On notera également la présence sur le site Ma Bière Box de la possibilité de créer soi même ses box avec les bières que vous aurez apprécié, parfait pour un cadeau plus personnel. Pour l’instant il n’est pas possible d’acheter les bières en plus grandes quantités mais peut être qu’à l’avenir un shop plus grand sera disponible !

De notre côté la découverte de Ma Bière Box est donc une très agréable surprise et si vous aimez la bière mais que vous ne vous y connaissez pas trop, n’hésitez pas à vous laisser tenter et à tester le concept ! Peut être même pour les fêtes de fin d’année si le Père Noël vous écoute..

Retrouvez toutes les informations et les différents abonnements sur le site de Ma Bière Box

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *