Digital food revient et devient DIGITAL FOOD TV

ouverture digital food tv

Il y a maintenant presque 2 ans que Digital Food existe. Durant notre première année nous avons abordé de nombreux sujets qui nous passionnaient et que nous trouvions injustement délaissés. Aujourd’hui et après plusieurs mois de travail acharné, nous sommes fiers de vous annoncer la renaissance de Digital Food !

Mais alors quoi de neuf au menu ?

Nouveau Design :

Le design du site a été complètement revu de A à Z. Le but est de vous offrir un site plus agréable à parcourir, que vous soyez sur ordinateur, smartphone ou encore tablette. Une navigation plus intuitive, des images plus grandes, un chargement plus rapide… bref du tout neuf !

doge

Nouvelles rubriques :

Afin de faciliter la compréhension nous avons revus complètement notre système de rubriques afin de vous permettre d’accéder plus facilement au contenu qui vous intéresse le plus :

-Food News : retrouvez toutes les actualités les plus food du web, du dernier restaurant à thème à notre sélection des burgers les plus fous !

-Healthy Food : ici on parle de tout ce qui concerne les nouvelles alimentations plus saines (gluten free, vegan..) on vous aide à y voir plus clair et on déniche les derniers produits tendances !

-Food Art : la section artistique détente où vous retrouverez tous nos coups de coeurs en Food Art qui donnent envie de manger avec les yeux !

-Food Test : afin de vous permettre de vous y retrouver dans vos achats culinaires (produits, électroménager…) nous testons pour vous les dernières nouveautés et vous guidons à travers leurs utilisations.

Et pourquoi TV ?

En plus d’être désormais multilingue, nous voulions aussi montrer notre évolution en terme de contenus : cette nouvelle version de Digital Food s’accompagne d’une toute nouvelle chaîne YouTube qui vous proposera très vite un contenu de qualité sur vos thématiques favorites ainsi que des émissions uniques : unboxing, test de produits, recettes créatives, coulisses de restaurants… N’hésitez pas à nous faire part de vos attentes !

Il est ou le bandeau anti AdBlock ?

À la poubelle ! Digital Food est entièrement libre de toutes publicités. Ici, pas de bannières, pas de pop-ups qui vous sautent au visage au moindre clic, et aucune vidéos qui s’ouvrent en pleine lecture de votre article.

The wolf of wall street dicaprio

Bien dit Léo.

La raison est simple : comme vous nous pensons que le surplus de publicité donne plus envie de partir d’un site que d’y rester. Nous sommes convaincus que d’autres solutions existent et nous ferons tout pour le démontrer !

On peut vous aider ?

Bien sûr ! Pour cela plusieurs manières : tout d’abord vous pouvez nous suivre sur les différentes plateformes (Facebook, YouTube, Instagram…) | vous pouvez également partager nos articles et nos vidéos si le contenu vous plaît | Et enfin, si vous avez le goût de l’aventure vous pouvez rejoindre la rédaction de Digital Food TV et montrer votre talent au monde entier (puisqu’on vous le dit !), pour cela cliquez sur l’ours :

giphy-4

Toute l’équipe de Digital Food se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue chez nous et nous vous donnons rendez-vous dès demain pour notre premier article de l’année, en attendant n’hésitez pas à rattraper le temps perdu avec nos anciens articles. Allez, Champagne !

champagne how i met your mother digital food

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *