Detox Water et nouvelle carafe Brita !

brita detox water

Il y’a maintenant quelques temps nous avions rencontrés les équipes de chez Brita lors de la Foire de Paris ! À cette occasion nous avions découvert la nouvelle née des carafes Brita, la « Fill&Serve Mind ».

Derrière ce nom compliqué se trouve en fait une véritable carafe de table à la fois plus petite que le modèle traditionnel mais également plus pratique à utiliser. En effet avec sa contenance de 1,3l elle est de fait plus légère et son design la rend également plus simple à utiliser, notamment pour les enfants.

Après il faut savoir que cette carafe ne possède pas les mêmes cartouches. Ici un simple MicroDisc à changer chaque mois remplace la cartouche traditionnel. Mais ce changement n’est pas anodin, cette carafe ne filtre pas le calcaire, s’occupant uniquement du chlore et des autres impuretés.

C’est un choix qui pourrait surprendre mais quand on sait que de plus en plus de maisons et d’immeubles sont équipés d’un système de filtration du calcaire au niveau de l’arrivée d’eau cela prend tout son sens. Ainsi, si vous êtes dans ce cas ou si votre eau n’est que très faiblement calcaire cette carafe est un achat judicieux. En tout cas ici on n’utilise plus qu’elle !

Ah et comme on n’allait pas vous laisser comme ça, on vous a même concocté une petite recette de Detox Water en utilisant notre nouvelle carafe, ça se passe dans la vidéo ci-dessous !

 

Notre sélection de la semaine

Petits plaisirs

Tentation Fromage

Food Box

Ma Bière Box

Food Box

La Thé Box

Food Box

Le Petit Ballon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *