Découvrez vite le toaster selfie !

Toaster selfie
by

Miroir, Ô mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ? Qui n’a jamais scandé cette fameuse formule devant son miroir et cru que ce dernier vous répondrait: C’est toi la plus belle parmi les plus belles… Vous avez la bogossitude en vous, vous en êtes conscients et l’assumez pleinement tous les jours en postant des selfies de vous la bouche en cul de poule ? Maintenant, vous pouvez admirer votre beauté transcendante tous les matins au petit déjeuner… Comment? Avec le toaster selfie voyons !

Your face in your toast

Je selfie, tu selfies, ils selfièrent …

Fini les selfies réalisés à l’arrache avec vos téléphones portables, Digital Food vous propose beaucoup mieux ! Place au toaster selfie ! Et non, ce n’est pas une blague de mauvais goût ! Vous l’aurez compris, le selfie s’exporte de plus en plus. Me direz-vous, quel est l’intérêt puisque après le toast est dans ma bouche? C’est une question que l’on se pose aussi, mais il faut dire, ça nous fait bien rire !

Mais comment votre portrait arrive sur votre toast ? Tout simplement il faut télécharger au préalable une de vos plus belles photos et l’envoyer à la compagnie Vermont Novelty Toaster Corporation qui se charge de répondre à vos désirs en vous envoyant votre grille pain à votre effigie. Vous pouvez même choisir la couleur d’impression de votre portrait !

La plaque de gravure à toast

La plaque de gravure à toast

C’est en gravant sur une plaque un selfie de son fils que Galen Dively eut l’idée des selfie toast. Tout d’abord, il télécharge les clichés sur son ordinateur, manipule la couleur et le contraste afin que les photos puissent être imprimées sur du pain grillé. Ensuite, sur son deuxième ordinateur, il lit les images à travers un coupeur de plasma. Il presse quelques boutons afin que le selfie soit découpé en tôle.

Préparation de votre gravure

Préparation de votre gravure

Evidemment, cette bonne démarche n’est pas gratuite: il vous faudra débourser 75$ pour recevoir votre grille pain personnalisé.

Vous pouvez tout aussi bien inscrire des phrases, symboles ou prénoms sur votre pain grillé, libre à vous !

A défaut de vous admirer devant votre miroir, vous pouvez désormais crâner sur vos toasts et avoir la grosse tête (attention ça risque de dépasser de vos toasts !)

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *