Dalloyau nous fait ronronner de plaisir avec sa Galette des Rois Miaou !

dalloyau-gemmyo-galette-des-rois

Cette année la Maison Dalloyau, dont les origines remontent à 1682, à choisi de dépoussiérer la traditionnelle Galette des Rois en lui donnant une forme pour le moins..féline !

En partenariat avec la marque de joaillerie Gemmyo (vous savez, le fameux chaton rose géant qui se balade dans les stations de métro à Paris), Dalloyau nous propose en effet une galette en forme de tête te chaton, baptisée le plus simplement du monde « Galette Miaou » !

Galette des rois dalloyau miaou

Côté ingrédients on retrouve à l’intérieur une Crème aux Amandes Valencia et Noix de Pécan, le tout accompagné d’une compotée à la mandarine Blidah (une variété assez parfumée qui pousse dans les Pyrénées-Orientales). Une recette qui donne envie et qui à le mérite de proposer de nouvelles saveurs..

Et cerise sur le gâteau (ou sur la galette dans ce cas), 10 fèves spéciales ont été cachées dans les galettes qui vous permettront de gagner la fameuse bague Miaou en or d’une valeur de 350€ ! Ça risque de se battre pour être le roi ou la reine cette année..

La Galette Miaou est disponible en boutique au prix de 45€. Les fans de chats et de jolis bijoux vont-ils succomber ?

 

Notre sélection de la semaine

Food Box

MoiChef

Petits plaisirs

Rhum Attitude

Petits plaisirs

Tentation Fromage

Petits plaisirs

Ma Bière Box

Food Box

La Thé Box

Petits plaisirs

Le Petit Ballon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *