Le chauffe plat d’Ikea qui marche avec vos smartphones

chauffe plat-ikea-taïwan
by

Ikea a plus d’un tour dans son sac! En effet, un Ikea de Taïwan, dans un monde de plus en plus connecté, propose à ses clients une expérience des plus inédites et insensées! Pour démarrer la cuisson d’un repas, il faut que les clients posent leurs smartphones sous un chauffe plat. Cela empêche les utilisateurs d’utiliser leurs mobiles pendant la cuisson du repas. Etant donné l’addiction que génère la technologie, cela risque d’être un challenge des plus difficiles à surmonter pour ces taïwanais.

chauffe plat-ikea-smartphones

Si vous n’avez pas d’amis et vous retrouvez seul à votre table, le chauffe plat ne pourra marcher puisqu’il faut plusieurs téléphones pour que la cuisson démarre. En laissant leurs smartphones sous le pot de cuisson, les convives peuvent échanger et avoir de réelles discussions dans un monde où les communications sont de plus en plus virtuelles.

Les petits bonheurs simples comme manger un bon repas sans être accrochés à son téléphone se font de plus en plus rares. Si l’on peut dire une chose, profitez de ces moments privilégiés !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *