Des Burgers Pokémon chez Down N’Out en Australie !

burgers pokémon

Down N’Out est un pop-up restaurant (restaurant éphémère) qui a récemment ouvert ses portes dans un Pub de Sidney. Créé par des chefs spécialistes du Burger, Down N’Out s’inspire grandement du menu de la chaîne américaine In N Out qui avait ouvert un Pop Up restaurant il y a quelques temps en Australie.

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est la nouveauté que propose Down N’Out : des Burgers Pokémon !burger pokemon down n out

Vous ne rêvez pas, nos monstres de poches préférés envahissent le monde du burger avec pour l’instant un Burger Bulbizarre tout vert, un Burger Salamèche paré d’un superbe orange et évidemment, le Burger Pikachu !

Photo : Spooning Australia

Photo : Spooning Australia

Photo : Spooning Australia

Photo : Spooning Australia

Chaque burger est vendu 15$ australiens soit environ 10€, un prix qui reste très correct au vu de la performance ! En effet les chefs ont mis plus de 4 semaines d’expérimentations avant de trouver la bonne combinaison pour rendre ses burgers aussi bons que beaux !

Lors de la première soirée de commercialisation tous les burgers ont été achetés très rapidement et Down N’ Out a du tripler le nombre de burgers préparés pour le lendemain ! Il faut dire qu’avec plus de 75 millions de téléchargements, Pokémon Go réunit de nombreux dresseurs !

D’autres burgers Pokémon devraient sans doute rejoindre le menu comme Carapuce, ou encore un burger Ronflex qui promet d’être difficile à terminer..

Bon et vous, ils vous donnent envie ces Burgers Pokémon ? En tout cas nous on irait bien faire un tour à Sidney pour goûter tout ça…

Share

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *