Burger King lance ses Hot-Dogs aux USA !

burger king - hot dog

Plus féroce concurrent mondial de McDonald’s, la chaîne de fast food américaine Burger King avait animé l’année 2015 avec son retour en France, récemment accéléré avec le rachat des Quicks.

Aujourd’hui le roi du Burger se diversifie et se lance dans une nouvelle bataille, celle des hot dogs ! En effet après avoir effectué des tests dans différents points de ventes depuis le printemps dernier, Burger King vient d’officialiser le lancement des Hot-Dogs dans tous les restaurants des Etats-Unis.

82c0c6c45f75532a7a6191c5face9384

Vous aurez le choix entre deux hot dogs différents : le « Classic » recouvert de ketchup, moutarde, oignons (ou ognons pour ceux qui ont un soucis avec les i), relish ou le « Chili Cheese Dog » accompagné d’un bon chili brûlant et saupoudré de cheddar.

Il faut noter qu’aux Etats-Unis le marché du Hot Dog est plus que conséquent et chaque année il se vend plus de 20 milliards (oui oui, milliards) de hot dogs ! Pour celles et ceux ayant déjà traversé l’Atlantique vous avez sûrement déjà testé les fameux hot dogs à 1$ que l’on trouve a chaque coin de rue.

Maintenant la question est de savoir si les hot dogs arriveront dans les restaurants français ou si Burger King décidera de lancer des jambons-beurre au pays de la baguette..

Share

Comments

  1. […] le roi du burger a semble t’il décidé d’aller explorer de nouveaux horizons. Après les hot dogs Burger King continue de se diversifier avec le lancement de son premier burrito, le Whopperrito […]

  2. […] vous annoncions il y a quelques temps que Burger King avait commencé à commercialiser des Hot Dogs dans ses restaurants américains, et bien en attendant que Burger King France […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *