La Bocusini, dernière née dans la famille des Food Printers

bocusini foodprinter

D’abord ovni dans l’univers culinaire, longtemps inaccessible pour le commun des cuisiniers, les imprimantes 3D trouvent cependant petit à petit leur place dans la gastronomie.

Accueillez maintenant dans vos cuisines la Bocusini, dernière née de l’entreprise allemande Print2Taste, lancée ce mois-ci. Elle avait été dévoilée en mai dernier à l’occasion d’une levée de fond sur Kickstarter. L’imprimante Plug & Play se démarque de la concurrence par sa facilité d’utilisation et sa diversité de cartouches. Découvrez la vidéo de présentation :

La Bocusini ne se limite pas à la création de sucreries et de chocolats, puisqu’une une trentaine de cartouches à base de produits laitiers, de viande ainsi que de légumes sont proposés à la vente. Bocusini s’attache particulièrement au côté naturel des produits proposés en cartouches. Pour la première fois, vous pourrez créer vos propres modèles, ou bien en télécharger sur bocusini.com.

Bocusini poulpe fraises 3D

Un petit poulpe en 3D à la gelée de fraise pour déjeuner, ça vous dit?

Pour les chefs en herbe, la Bocusini Pro est proposée au prix de 1 199 €. Quant au prix des cartouches, il reste encore incertain. Cela dit, vous pouvez vous-mêmes remplir vos cartouches afin de personnaliser au plus près toutes vos recettes.

Trouverez-vous une petite place pour cette nouvelle venue de 15 x 15 x 13 cm?

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *