Birthday Cake : souriez, c’est dans la boîte !

Birthday cake

C’est l’anniversaire de votre nièce qui habite à l’autre bout de la France voire même du monde et ne sachant jamais quoi lui offrir, vous lui glisserez encore un petit chèque dans sa carte Happy Birthday… Ça, c’était avant ! Il est temps de changer vos bonnes habitudes avec le Birthday Cake in a Can, un concentré d’attentions en boîte qui ravira vos proches ! Explication d’un concept qui va révolutionner vos cadeaux d’anniversaire !

Une californienne du nom de Pauline, la célèbre Crafty Maven du blog ChicaCircle va donner un goût nouveau à vos goûters d’anniversaire ! Une canette (vide c’est préférable pour éviter les mélanges douteux), une bonne dose de créativité et le tour est joué ! A Digital Food, on aime les gâteaux, et encore plus les cadeaux… Si jamais vous ne savez pas quoi nous offrir (non, cette phrase n’est pas un message subliminal).

BIRTHDAY CAKE IN A CAN POUR UN ANNIVERSAIRE DES PLUS MÉMORABLES

Cette boîte contient tous les ingrédients phares digne d’un gâteau des plus réussis ! Tout d’abord, il vous faut une canette avec une languette d’ouverture. Ensuite, utilisez un ouvre-boîte de sécurité qui ne laisse pas de bord tranchant, sécurité oblige pour ceux qui recevront cette surprise ! Une boîte de fruits en conserve s’avère idéale pour commencer. Après avoir vidé les boîtes de leurs contenance, vous pouvez les remplir de moitié avec votre appareil à cake. Laissez cuire 30 minutes à 350° puis démoulez les cakes de vos boîtes. N’oubliez pas de conserver vos couvercles de fond ! Cela vous semble toujours insurmontable ?

Comment faire un cake en boîte?
Comment faire un cake en boîte ?

Autre détail à ne pas omettre: bien vérifier que votre boîte est faite pour aller au four, c’est mieux on sait de quoi on parle ! Donc, il vaut mieux acheter des boîtes spécialement conçues pour la cuisson pour ne pas être surpris par une explosion… Pour protéger vos chères boîtes, recouvrez les avec un aérosol de cuisson. Faîtes comme Pauline, remplissez de moitié vos boîtes avec une préparation Funfetti mais vous pouvez tout aussi bien choisir une autre préparation, comme bon vous semble. A Digital Food, nous ne sommes pas là pour vous donner des ordres ! Faîtes cuire environ 30 minutes à 350° ou jusqu’à ce que la coloration soit dorée. Avant de les sortir de leur boîte, laissez refroidir puis détacher vos cakes. Nettoyez et séchez à nouveau vos boîtes avant d’assembler votre surprise d’anniversaire.

LA TRANSFORMATION PREND FORME

Birthday Cake in a Can part 2
Birthday Cake in a Can part

Notre Crafty Mum met ensuite les décorations dans le sens inverse afin qu’elles soient au-dessus lors de l’ouverture de la boîte. Ensuite, elle ajoute le glaçage au chocolat sur le dessus des décorations du gâteau. Placez le gâteau refroidi dessus avec le couvercle et utilisez un ruban adhésif pour le fixer. Maintenant, vous n’avez plus qu’à emballer cette boîte magique et coller selon vos envies des étiquettes personnalisées que vous aurez imprimées et découpées à la forme de la boîte.

Mais alors, pourquoi mettre un gâteau dans une boîte alors qu’on peut très bien en faire un classique ? Déjà, c’est plus pratique niveau envoi postal et beaucoup plus ludique car une fois consommé, les destinataires garderont la boîte en souvenir …

Birthday Cake
Une surprise qui en ravira plus d’un !

Ne reste plus qu’à envoyer tout cela à la personne concernée qui pourra se délecter d’une surprise on ne peut plus originale, vous ne nous contredirez pas sur ce point !

Cette ingénieuse surprise va enthousiasmer vos proches et devenir le cadeau phare de cette année ! Finis les cadeaux qui resteront dans vos placards !

Qui a dit que les goûters d’anniversaire étaient démodés ?

Notre sélection de la semaine

Petits plaisirs

Tentation Fromage

Food Box

Ma Bière Box

Food Box

La Thé Box

Food Box

Le Petit Ballon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *